barre outils boinc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Dim 25 Déc - 12:24

Hello !!

Joyeux Noel d'Abord !! santa
N'est-ce pas Philippe ?? Very Happy

OK je sors ....

Mais bon j'ai un blem depuis mes montées de niveaux successives : Ubuntu et surtout Firefox qui en est à la 8.0 chez moi.

La barre s'affiche bien, mais AUCUN lien ne marche !!!!!!!!!!!!! affraid



Dernière édition par otax2 le Dim 18 Mar - 11:07, édité 1 fois
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Mar 3 Jan - 10:22

J'ai la même chose avec FireFox 9 et Ubuntu 10.04 LTS. Crying or Very sad
Les icones sont bien là, les menus déroulants fonctionnent aussi mais aucun lien ne fonctionne sauf celui de "Mises à jour" qui amène sur ce forum.
J'utilise cette barre depuis des années et j'ai du mal à m'en passer, ce n'est pas toujours aisé de retrouver les liens.

Bonne continuation Smile
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Mar 3 Jan - 13:28

Bon, alors depuis ce week-end j'ai réinstallé ma machine en Ubuntu 10.04 LTS aussi.
par contre ma version FF en est encore à la 3.6.24, et là ça marche bien.
c'est donc plutôt les versions FF 8 et plus qui merdouillent !!!

Perso, je préfère rester sous FF 3.6.24 et avoir la barre qui marche !!!
Tu peux ptet revenir en arrière pour voir ;-)

++
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Mar 3 Jan - 14:16

Tu as raison otax, avant une mise à niveau de FF, j'étais aussi en version 3.6 et quelque chose. Mais un jour il y a eu une mise à niveau du logiciel qui me l'a fait passer en 9.0.1 et là, plus de barre BOINCFrance qui fonctionnait pourtant parfaitement.
Je pense que tu auras aussi une mise à jour qui te fera passer FF en version 9 ! Et patatras, plus rien !

J'ai aussi le problème avec chromium, la barre ne s'installe pas complètement, les liens ne fonctionnent pas !
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Mar 3 Jan - 21:47

Je vais voir comment bloquer les maj de FF Exclamation

A plus Wink
Et toi essaie de faire un downgrade de FF, ça doit exister....
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Mar 3 Jan - 22:11

Bon, j'ai pas trouvé dans FF pour bloquer les maj. C'est certainement les dépots qui gèrent et je sais pas où changer ça facilement.

Par contre pour faire un downgrade, on dirait que c'est possible via synaptic.
Tu cherches le paquet firefox dans synaptic, puis clic droit "propriétés", puis onglet "version".
voir capture.
Apparemment on peut revenir en arrière là !

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Ff_ver11

Bonne chance

++
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Mer 4 Jan - 0:12

Je viens d'essayer, mais ça n'a pas marché, plantage au démarrage de FF.
Je ne veux pas insister, déjà j'ai eu un problème au redémarrage après l'installation de FF9 et qu'il a fallu de je crée un nouveau profil.
Au cas où ça t'intéresse, on peut démarrer Firefox en choisissant le profil, dans un terminal faire :
Code:
firefox -ProfileManager
Après on peut choisir le profil qu'on veut ou en créer un nouveau.

Je vais attendre une mise à jour de FF ou de la barre BOINC. Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème !

Merci otax
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Mer 4 Jan - 1:06

Bon, on n'est pas seuls.
al@on aussi.

Je pense que le topic va s'étoffer ...
++
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Mer 4 Jan - 1:34

Oui, j'ai vu ça sur le forum de L'AF.
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  bimo Jeu 5 Jan - 12:48

malheureusement je n'ai pas la solution
le nombre de personne qui utilise la barre à chuté du cou Sad plus que 63 aficionados.... et j'en fait même pas partie lol
bimo
bimo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Jeu 5 Jan - 15:07

Il y a eu une mise à jour de la barre hier, mais ça n'a rien arrangé. Surprised
Peut-être que conduit.com qui est à l'origine de la barre (non ?) fera quelque chose pour que ce soit compatible. Laughing

Pour le moment,c'est un peu pénalisant, je crois que je l'utilisais une bonne dizaine de fois par jour et retrouver les liens et les enregistrer dans le marque-pages est un peu long et fastidieux. Embarassed

Mais bon, on fait sans ... No
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  bimo Ven 6 Jan - 6:17

si j'ai bien suivi les évolutions, conduit et firefox serai détenu par la même équipe depuis quelques mois.
bimo
bimo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Ven 6 Jan - 7:05

C'est une bonne nouvelle ça, ils vont pouvoir se pencher sur le problème !
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Solution trouvée

Message  pascal83 Sam 17 Mar - 23:27

Le problème a été trouvé par Kubu http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,517.msg308286.html#msg308286
Il faut décocher la case "Envoyez nous vos statistiques d'utilisation" dans l'onglet "Réglages supplémentaires" des préférences de la barre !
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  bimo Dim 18 Mar - 6:18

pascal83 a écrit:Le problème a été trouvé par Kubu http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,517.msg308286.html#msg308286
Il faut décocher la case "Envoyez nous vos statistiques d'utilisation" dans l'onglet "Réglages supplémentaires" des préférences de la barre !
merci cheers
bimo
bimo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  otax2 Dim 18 Mar - 11:05

On doit un grand merci à Kubu cheers

NB : Les réglages de la barre ne sont accessibles que via la gestion de modules firefox (outils>modules complémentaires) puisqu'aucun menu de la barre ne fonctionne directement.
otax2
otax2
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  pascal83 Dim 18 Mar - 11:38

Tu as raison de la préciser otax, j'aurais du le marquer.
Mais ça fait plaisir de retrouver la barre BOINC-France après ces longs mois sans malgré d'autres mises à jour de la barre et de FF sans résultat.
C'est étrange que personne de chez "conduit" n'ait vu ça avant. Il faudrait peut-être les avertir ?
pascal83
pascal83


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ... Empty Re: [Résolu] Problème à partir de Firefox 8-avec Ubuntu 11.10, Ubuntu 10.04, etc ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum