barre outils boinc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

comentaires sur la barre

3 participants

Aller en bas

comentaires sur la barre Empty comentaires sur la barre

Message  Admin Ven 19 Sep - 7:58

bonjour
ici, libre à vous de vous exprimer sur la barre.
pour les mises à jour, rendez vous dans le bon topic Wink
merci.


Dernière édition par Admin le Sam 20 Sep - 8:33, édité 1 fois

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  al@ON Ven 19 Sep - 18:30

Juste un petit bonjour à otax & bimo par un utilisateur invétéré de cette barre indispensable à tout cruncheur de L'AF qui se respecte. Wink


=8?()>

al@ON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Indispensable

Message  JeromeC Ven 19 Sep - 19:37

Je pense qu'on devrait d'ailleurs instaurer un système de primes pour tout nouvel utilisateur de la barre, remplacé par un système de pénalités pour ceux qui ne l'ont pas quand elle sera trop populaire pour qu'on finance les primes Very Happy

JeromeC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty BRAVO

Message  seti_one Ven 19 Sep - 21:09

Excellent tous mes encouragements pour cet utilitaire qui est aussi un outil qui rapproche une communauté cyclops Very Happy

seti_one
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  bimo Sam 20 Sep - 19:21

hummm
encore 25 téléchargements hier !!! par contre, le nombre d'utilisateurs reste identique.
je me demande si notre têtard qui change ses ordi ne mets pas la barre sur chaqu'une de ses machines lol
bimo
bimo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  LOCTET SetiOne Jeu 12 Mar - 8:05

Trop pratique, l'essayer c'est l'adopter (je ne pourrais plus m'en passer) ne pourrait elle être proposée en tant qu'extension de firefox (par exemple Razz ) sur le site de http://extensions.geckozone.org/Firefox/ ?
LOCTET SetiOne
LOCTET SetiOne
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  bimo Sam 14 Mar - 7:32

LOCTET SetiOne a écrit: ne pourrait elle être proposée en tant qu'extension de firefox
la barre ne peut être installer tel que. je regarde la programmation a faire pour en realiser une extension fonctionnelle.
ensuite, nous sommes maintenant trois à gérer la barre dans sa version conventionnel, qui est extrêmement simple a suivre dans le processus de mise à jour, si je la réalise en version extension, ça fait 400 liens à intégrer quand même, et cotés mise a jour, il me faudra quelqu'un capable de gérer les multiples paquets XPI pour m'aider dans la tache...
à voir.
bimo
bimo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Elle est pratique, mais...

Message  Ainitak Ven 20 Mar - 6:10

elle ne propose que Google en moteur de recherche, et je trouve ça fichtrement injuste pour ceux qui utilisent tout moteurs de recherche SAUF celui-ci.
Plus de 90 % de la population mondiale l'utilise. Aussi, le jour ou votre site ne correspond plus à lapolitique financière, vous dégringolez dans les classements, et forcement, êtes mort au niveau de la lecture, et de la visibilité...

J'utilise souvent, Exalead, et ne souhaite pas que l'on m'impose autre chose !

Dommage, je suis fort satisfait de tout le reste de la barre, celle-ci est fichtrement bien faite, mais il y a ce petit bémol...

Le jour ou l'UMP nous fait la même chose, je me pends !

Ainitak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  LOCTET SetiOne Jeu 26 Mar - 21:39

Ainitak a écrit:elle ne propose que Google en moteur de recherche, et je trouve ça fichtrement injuste pour ceux qui utilisent tout moteurs de recherche SAUF celui-ci.
Plus de 90 % de la population mondiale l'utilise. Aussi, le jour ou votre site ne correspond plus à lapolitique financière, vous dégringolez dans les classements, et forcement, êtes mort au niveau de la lecture, et de la visibilité...

J'utilise souvent, Exalead, et ne souhaite pas que l'on m'impose autre chose !

Dommage, je suis fort satisfait de tout le reste de la barre, celle-ci est fichtrement bien faite, mais il y a ce petit bémol...

Le jour ou l'UMP nous fait la même chose, je me pends !
Ben tu utilises la zone recherche de firefox avec le moteur de ton choix Laughing

EDIT : Je viens même d'aller sur exalead et implicitement dans le menu de la zone de recherche Firefox propose d'ajouter le moteur, elle est pas belle la vie study
LOCTET SetiOne
LOCTET SetiOne
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comentaires sur la barre Empty Re: comentaires sur la barre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum